Apprentissage : rejoignez la communauté !

Les chiffres parlent d’eux-mêmes : aujourd’hui, sept apprentis sur dix ont un emploi dans les six mois qui suivent la fin de leur cursus.

Oui, l’apprentissage, ça marche ! Samedi 16 mars 2019,  une grande journée « portes ouvertes » des Centres de Formation d’Apprentis (CFA) de la Région est organisée sur tout le territoire. Une cinquantaine d’établissements seront ouverts, entre 9 h et 16 h 30. Boucher, coiffeur, informaticien … mais aussi médiateur culturel, banquier ou encore ingénieur-qualité. Ce sont plus de 400 métiers qui sont aujourd’hui proposés en apprentissage en Bourgogne-Franche-Comté, accessibles jusqu’à 30 ans.

www.apprentissage.bourgognefranchecomte.fr
 

Portes ouvertes des CFA

Rendez-vous samedi 16 mars 2019, de 9 h à 16 h 30

La première promotion du BTS aéronautique de Luxeuil est composée de quinze étudiants venus de toute la France - Photo Julie Boissenin

Décollage réussi pour le BTS aéronautique de Luxeuil

Lire l'article
15 juin 2026
Concours régional Tous à Table, mercredi 10 juin 2026 - Crédit Océane Lavoustet

Concours régional Tous à Table : le Lycée Monchapet remport…

Lire l'article
11 juin 2026

Biothérapies : la Bourgogne-Franche-Comté veut transformer …

Lire l'article
10 juin 2026
Toute l'actualité
Article du 11/03/2019 07:54, modifié le 12/03/2019 09:08

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter