Suivez l’assemblée plénière en direct jeudi 17 et vendredi 18 octobre 2024

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient durant deux jours à Dijon jeudi 17 octobre à partir de 11h et vendredi 18 octobre à partir de 9h30. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

Vingt-cinq rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière. Les conseillers régionaux doivent approuver la décision modificative du budget de 2024 et adopter la feuille de route Biothérapies et Bioproduction 2024-2028.
Ils examinent également les dotations de fonctionnement des lycées de Bourgogne-Franche-Comté. Seront également soumises au vote les modifications du SRADDET "Ici 2050".

Séance ouverte au public jeudi 17 octobre 2024, à partir de 11h, et vendredi à partir de 9 h 30.

A suivre en direct ici.

Signature de la convention Région-SNCF - Gendarmerie © David Cesbron

Mobigo : la Région renforce le dialogue local grâce aux For…

Lire l'article
26 juin 2026
Cars Mobigo en gare de Dijon (21) - Photo David Cesbron

Transports scolaires 2026-2027 : les inscriptions sont ouve…

Lire l'article
8 juin 2026
Inauguration de la gare de Mâcon après deux ans de travaux de mise en accessibilité, jeudi 21 mai 2026 - Photo Baptiste Paquot

Accessibilité des gares : au tour de Mâcon

Lire l'article
22 mai 2026
Toute l'actualité
Article du 16/10/2024 15:03, modifié le 17/10/2024 11:08

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter