Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon vendredi 16 mai 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

 

12 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui consacré à l’ouverture à la concurrence des services ferroviaires régionaux sur les lignes ouest Bourgogne. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront également statuer sur une proposition de convention avec le ministère des Armées, et approuver la version 2 du plan vélo. A suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière
Vendredi 16 mai 2025, à partir de 9 h
Séance ouverte au public
Conseil régional – 17 boulevard Trémouille - Dijon

Accéder au direct

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
Lou Jeanmonnot, multi-médaillée olympique aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Photo : Xavier Ducordeaux

La Région fête ses champions

Lire l'article
2 avr 2026
Transjurassienne - DR

Une Transjurassienne très attractive

Lire l'article
2 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 15/05/2025 09:12, modifié le 15/05/2025 12:08

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter