Suivez en direct les voeux de la présidente

Marie-Guite Dufay a choisi d’innover pour souhaiter ses vœux aux habitants de Bourgogne-Franche-Comté. La Présidente de la Région donne rendez-vous à tous les habitants le lundi 14 janvier 2019, à 18 h, sur sa page facebook. Rendez-vous sur https://www.facebook.com/mgdufay

 

En direct, Marie-Guite Dufay présentera ses vœux 2019 et répondra aux questions des internautes sur la politique menée par la Région. Attention, vos questions doivent lui être adressées avant vendredi 11 janvier, 21h.

Voir sa page facebook pour les modalités

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
Lou Jeanmonnot, multi-médaillée olympique aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Photo : Xavier Ducordeaux

La Région fête ses champions

Lire l'article
2 avr 2026
Transjurassienne - DR

Une Transjurassienne très attractive

Lire l'article
2 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 10/01/2019 17:30, modifié le 15/01/2019 11:56

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter