Données essentielles des conventions de subventions

Suite à la parution du décret n°2017-779 du 5 mai 2017 relatif à l’accès sous forme électronique aux données essentielles des conventions de subvention et de l’arrêté du 17 novembre 2017 relatif aux conditions de mises à disposition de ces données, la Région Bourgogne-Franche-Comté est tenue de publier les données relatives aux subventions faisant l’objet d’une convention signée à compter du 1er août 2017.

    Plus précisément,

    • le décret définit les données essentielles des conventions de subvention devant être diffusées par les administrations attribuant des subventions ainsi que les modalités de diffusion de ces données.
    • l’arrêté définit les conditions techniques de mise à disposition des données essentielles des conventions de subvention. Cette mise à disposition s’effectue conformément au référentiel annexé à l’arrêté.
    Tania Cavassini s’est montrée très intéressée par les technologies développées par l’entreprise Roland Bailly. Photo Xavier Ducordeaux

    Bourgogne-Franche-Comté / Suisse : une coopération solide à…

    Lire l'article
    20 avr 2026
    Assises régionales de l’international, mardi 2 décembre 2025 à Dijon - Photo Océane LAVOUSTET

    Assises régionales : ambition internationale affirmée

    Lire l'article
    3 déc 2025

    Ukraine : ensemble pour la paix

    Lire l'article
    27 juin 2025
    Toute l'actualité

    Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

    Nous contacter