Vendredi 21 octobre 2022 : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté se tiendra vendredi 21 octobre 2022 à Dijon à partir de 9 h. A suivre en direct ici.

Les élus régionaux devront notamment valider lors de cette assemblée plénière les dotations de fonctionnements 2023 pour les 129 lycées régionaux. Les dossiers suivants figurent également à l’ordre du jour : décision modificative n°2 du budget 2022, création d’un fonds d’investissement pour les entreprises des filières agroalimentaires, avenant n°5 du Plan d’Accélération de l’Investissement Régional (PAIR) et prorogation des délais.
A suivre en direct sur notre chaîne Youtube à partir de 9 h.

Photo Nicolas Waltefaugle

Eglises, fontaines : quand nos territoires ruraux se mobili…

Lire l'article
15 juin 2026
Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La séquence à Guédelon a été tournée en décembre 2025, alors que le château avait fermé ses portes au public. Photo : Xavier DUCORDEAUX

André Manoukian : « Guédelon nous fait vivre l’esprit de 12…

Lire l'article
16 mar 2026
Toute l'actualité
Article du 20/10/2022 12:40, modifié le 21/10/2022 08:47

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter