Suivez l’assemblée plénière des 16 et 17 octobre en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon jeudi 16 et vendredi 17 octobre 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté 

22 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui consacré aux travaux d’urgence de la ligne des Hirondelles ainsi que des lignes de Clamecy et de Corbigny. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront également statuer sur la dotation globale de fonctionnement et sur le bilan du SRDEII.

A suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière
Jeudi 16 octobre et vendredi 17 octobre 2025, à partir de 14 h
Séance ouverte au public
Conseil régional – 17 boulevard Trémouille - Dijon

Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne-Franche-Comté - Crédit Laurent Cheviet

"La rentrée 2026 se fera pour l’essentiel des élèves aux Ha…

Lire l'article
29 mai 2026
visuel voeux 2026

Vœux 2026

Lire l'article
9 déc 2025
Les rendez-vous de Castan, mercredi 12 novembre 2025 - Photo David CESBRON

Deuxième édition des Rendez-vous de Castan

Lire l'article
8 déc 2025
Toute l'actualité
Article du 15/10/2025 11:54, modifié le 16/10/2025 13:53

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter