Données essentielles des conventions de subventions

Suite à la parution du décret n°2017-779 du 5 mai 2017 relatif à l’accès sous forme électronique aux données essentielles des conventions de subvention et de l’arrêté du 17 novembre 2017 relatif aux conditions de mises à disposition de ces données, la Région Bourgogne-Franche-Comté est tenue de publier les données relatives aux subventions faisant l’objet d’une convention signée à compter du 1er août 2017.

    Plus précisément,

    • le décret définit les données essentielles des conventions de subvention devant être diffusées par les administrations attribuant des subventions ainsi que les modalités de diffusion de ces données.
    • l’arrêté définit les conditions techniques de mise à disposition des données essentielles des conventions de subvention. Cette mise à disposition s’effectue conformément au référentiel annexé à l’arrêté.
    Franck Lafontaine, fondateur de Wasoria - Photo Guillaumle Hutin

    VivaTech 2025 : deux start-ups de Bourgogne-Franche-Comté à…

    Lire l'article
    13 juin 2025
    7e édition du forum régional de la Culture scientifique, technique et industrielle (CSTI), jeudi 12 juin 2025 à Pierre de Bresse - Crédit : Océane Lavoustet /Région Bourgogne-Franche-Comté

    Rendre accessible la culture scientifique : le cap fixé lor…

    Lire l'article
    13 juin 2025
    Journée découverte des opportunités de marchés dans l’industrie de la défense, jeudi 5 juin 2025, à Bourogne (Territoire-de-Belfort) - Photo Xavier Ducordeaux

    Industrie de la défense : une journée de rencontres promett…

    Lire l'article
    6 juin 2025
    Toute l'actualité

    Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

    Nous contacter