La Région Bourgogne-Franche-Comté, fière de ses producteurs, sera présente durant trois jours à la Foire de Dijon qui se déroulera du 1er au 11 novembre 2018.
La Région profite de la vitrine de la Foire de Dijon pour renforcer son identité gourmande et faire découvrir les produits locaux. Le Comité Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux de Bourgogne Franche-Comté (GPPR), animera un quizz gourmand et proposera des dégustations.
Pour sa 3e édition, le « MIAM ! Concours régional des innovations alimentaires » présentera 32 produits de provenant de quinze entreprises. Salé, sucré, à boire, à manger, épices ou friandise, les visiteurs seront surpris et séduit par les produits gourmands de Bourgogne-Franche-Comté. Escargots, Bleu de Gex, viandes bovines et volailles, salaisons, cancoillotte, Epoisses, fruits et légumes,… mais également cassis de Dijon et Kirsch de Fougerolles, avec modération bien sûr, la fête des papilles est annoncée.
Rendez-vous du 9 au 11 novembre à Dijon pour apprécier à leur juste valeur la créativité et l’audace des producteurs de Bourgogne-Franche-Comté !
Trois jours après, une assemblée dédiée à Nathalie Leblanc
Lire l'articleVesoul, nouvelle capitale française de l’apiculture
Lire l'articleLes lycéens de Montmorot campus gagnent le 1er prix en race…
Lire l'articleUne question, une demande ? Contactez directement nos équipes !
Nous contacter