Cet appel à projet cible les projets collaboratifs associant a minima un organisme de recherche et une PME. Parmi les membres du consortium, a minima une entreprise –quelle que soit sa taille– doit être localisée en Bourgogne-Franche-Comté.
- Etablissements d’enseignement supérieur et de recherche,
- Organismes de recherche publics,
- Etablissements de santé publics ou privés d’intérêt collectif et leurs partenaires publics,
- Organismes de transfert de technologie et les entreprises de toute taille (sous réserve de la présence d’une PME dans le consortium).
Pour être éligibles, les activités des bénéficiaires partenaires doivent être clairement établies en Bourgogne-Franche-Comté (et sous réserve que, parmi eux, au moins une entreprise soit domiciliée en Bourgogne-Franche-Comté).
Mener un projet collaboratif de recherche appliquée s’inscrivant dans la RIS3 (domaines stratégiques ou défis transversaux) et permettant la levée de verrous technologiques et/ou débouchant sur des nouveaux produits, services ou procédés.
Cet appel à projets est proposé au titre de l’objectif spécifique 1.1 du programme FEDER-FSE+ Bourgogne-Franche-Comté 2021-2027 visant à soutenir les projets collaboratifs innovants laboratoires/entreprises en réponse à un enjeu de développement de nouveaux produits, procédés ou services.
31 janvier 2024 à 18h