Lundi 15 juillet : suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon ce lundi 15 juillet 2024 à partir de 9h. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

Quarante-trois rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière. Les conseillers régionaux doivent approuver le compte administratif 2023 et se prononcer sur le budget supplémentaire 2024. Ils examinent également le plan d’actions pour le soutien à la filière nucléaire, l’attribution de nouvelles aides financières pour soutenir l’élevage bovin et ovin, et font le bilan de la feuille de route pour la transition énergétique 2022-2024.

Séance ouverte au public lundi 15 juillet 2024 à partir de 9h.

A suivre en direct ici.

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
Lou Jeanmonnot, multi-médaillée olympique aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Photo : Xavier Ducordeaux

La Région fête ses champions

Lire l'article
2 avr 2026
Transjurassienne - DR

Une Transjurassienne très attractive

Lire l'article
2 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 11/07/2024 16:57, modifié le 15/07/2024 13:59

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter