En préambule à la rencontre de football France-Japon, la Région a organisé le 4 avril 2019 un tournoi de football inter-lycées pour les sections sportives féminines.
La Région Bourgogne-Franche-Comté, en partenariat avec l’Union Nationale du Sport Scolaire, a organisé ce jeudi 4 avril une journée consacrée aux sections sportives féminines.
L’épreuve s’est déroulée sur les installations du Centre de formation de l’AJ Auxerre. A l’issue des rencontres disputées dans un excellent état d’esprit, le Lycée Louis Pergaud de Besançon (25) a devancé le lycée Joseph Fourier d’Auxerre (89) et le lycée Jean-Marc Boivin de Chevigny-Saint-Sauveur (21).
Après cette journée d’efforts, les joueuses et leur encadrement ont visité le Centre de formation de l’AJA. Ils se sont ensuite rendus sur la pelouse du stade Abbé-Deschamps pour la remise des prix, avant le coup d’envoi de la rencontre préparatoire à la Coupe du monde qui se déroulera en France, du 7 juin au 7 juillet 2019. En rêvant sans doute d’atteindre un jour le niveau de leurs ainées...
Stéphane Barbeaux, responsable de la section sportive du lycée Pergaud de BesançonCette journée a permis aux filles de terminer l’année scolaire sur une belle note sportive et de vivre ensemble de belles émotions.
La coupe du monde de ski se prépare aux Rousses
Lire l'articleUn dernier bravo pour nos champions
Lire l'articleCap sur la rentrée en Bourgogne-Franche-Comté
Lire l'articleUne question, une demande ? Contactez directement nos équipes !
Nous contacter