Effectuez un service civique à la Région !

La Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions de service civique, à pourvoir dès le mois de novembre.

Vous êtes jeune, vous avez envie de vous engager sur des projets d’intérêt général ? Postulez !
Première Région à bénéficier d’un agrément de l’Agence du service civique, la Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions au sein de ses services administratifs.
Sur des thématiques de la démocratie participative, la transition énergétique, le numérique, la lutte contre le gaspillage alimentaire dans les lycées ou la solidarité internationale, les jeunes bourguignons-franc-comtois s’engageront sur des projets motivants et d’intérêt général.
Les missions doivent débuter en novembre.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au dimanche 4 novembre 2018.

Postulez ici.

Marie-Guite DUFAY, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, entourée de Patrick MOLINOZ (à gauche), vice-président en charge des transitions numériques et président de l’ARNia, et Eric HOULLEY, vice-président en charge de la cohésion territoriale. Photo : Xavier DUCORDEAUX

Des capteurs intelligents pour mieux imaginer la ville de d…

Lire l'article
17 juin 2025
Patrick Molinoz à la rencontre des entreprises de Bourgogne-Franche-Comté, ici avec la start-up bisontine Silmach - Crédit photo Maxime Hibon

La Région Bourgogne-Franche-Comté brille au CES de Las Veg…

Lire l'article
17 jan 2024
Soirée de lancement de la V2 du ProPulseur - Photo Xavier Ducordeaux

ProPulseur : décollage réussi !

Lire l'article
28 avr 2023
Toute l'actualité
Article du 30/10/2018 11:03, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter