Suivez en direct les voeux de la présidente

Marie-Guite Dufay a choisi d’innover pour souhaiter ses vœux aux habitants de Bourgogne-Franche-Comté. La Présidente de la Région donne rendez-vous à tous les habitants le lundi 14 janvier 2019, à 18 h, sur sa page facebook. Rendez-vous sur https://www.facebook.com/mgdufay

 

En direct, Marie-Guite Dufay présentera ses vœux 2019 et répondra aux questions des internautes sur la politique menée par la Région. Attention, vos questions doivent lui être adressées avant vendredi 11 janvier, 21h.

Voir sa page facebook pour les modalités

Jérôme Durain et Vincent Lavier signent la convention, entourés du vice-président à l’agriculture, Christian Morel, des conseillers régionaux délégués à l’agriculture, Fabrice Voillot et Gilles Demersseman, et des présidents de tous les groupes politiques de la Région. Photo : David Cesbron

« Les agriculteurs doivent pouvoir vivre de leur travail »

Lire l'article
30 avr 2026
Photo Xavier DUCORDEAUX

La Bourgogne-Franche-Comté rentre de Paris avec 526 médaill…

Lire l'article
2 mar 2026
Salon international de l’agriculture 2026 - Photo Xavier DUCORDEAUX

A Paris, le Comtois est roi !

Lire l'article
2 mar 2026
Toute l'actualité
Article du 10/01/2019 17:30, modifié le 15/01/2019 11:56

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter