La Région a créé un dispositif exceptionnel d’aide en faveur des étudiants en difficulté suite à la perte totale ou partielle d’un emploi étudiant. Les dossiers sont à déposer avant le vendredi 30 avril 2021.
Il reste 15 jours pour déposer un dossier : la Région vient de prolonger les délais pour les étudiants qui ont perdu leur job à cause de la crise et qui souhaitent bénéficier de l’aide exceptionnelle de la Région : 800 € leur permettant de terminer, du mieux possible, leur année d’étude.
Edoardo Panepinto est étudiant en lettre à l’université de Franche-Comté. Pour payer ses études, ce jeune sicilien travaillait le soir et les week-ends au Gotham, un bar branché de Besançon. L’établissement a dû fermer ses portes, comme tous les bars français, en novembre 2020. Comme 800 autres étudiants, il bénéficie de l’aide régionale. Témoignage :
Vous êtes dans la situation d’Edoardo ? Vous connaissez des étudiants qui peuvent bénéficier de l’aide régionale ? Rendez-vous ou redirigez vos contacts sur cette page. Les dossiers sont à déposer avant le 30 avril 2021.
Une journée pour réenchanter les métiers de la santé
Lire l'articleUn nouveau schéma régional de l’enseignement supérieur, de …
Lire l'articleWorldskills : nos champions font carton plein
Lire l'articleUne question, une demande ? Contactez directement nos équipes !
Nous contacter