Et si bien manger devenait un droit pour tous ?
Face aux inégalités alimentaires croissantes et aux difficultés du monde agricole, la Région Bourgogne-Franche-Comté veut ouvrir une nouvelle voie et affiche son ambition de bâtir une Sécurité sociale de l’Alimentation (SSA).