Suivez l’assemblée plénière des 16 et 17 octobre en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon jeudi 16 et vendredi 17 octobre 2025. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté 

22 rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui consacré aux travaux d’urgence de la ligne des Hirondelles ainsi que des lignes de Clamecy et de Corbigny. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté devront également statuer sur la dotation globale de fonctionnement et sur le bilan du SRDEII.

A suivre en direct sur notre chaîne YouTube.

Assemblée plénière
Jeudi 16 octobre et vendredi 17 octobre 2025, à partir de 14 h
Séance ouverte au public
Conseil régional – 17 boulevard Trémouille - Dijon

Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
Lou Jeanmonnot, multi-médaillée olympique aux Jeux Olympiques de Milan-Cortina. Photo : Xavier Ducordeaux

La Région fête ses champions

Lire l'article
2 avr 2026
Transjurassienne - DR

Une Transjurassienne très attractive

Lire l'article
2 fév 2026
Toute l'actualité
Article du 15/10/2025 11:54, modifié le 16/10/2025 13:53

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter