Suivez l’assemblée plénière en direct

L’assemblée plénière de la Région Bourgogne-Franche-Comté se tient à Dijon ces jeudi 14 et vendredi 15 décembre 2023. Retransmission à suivre en direct sur notre chaîne Youtube.

Trente-et-un rapports sont à l’ordre du jour de cette assemblée plénière, dont celui relatif aux orientations budgétaires 2024. Les conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté examinent également le rapport égalité femmes/hommes 2023 et sont chargés d’adopter le Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (STDTL) 2023-2028, ainsi que le Contrat de plan régional de développement des formations et de l'orientation professionnelles (CPRDFOP) 2023-2028.

Assemblée plénière
Jeudi 14 décembre 2023 à partir de 14h
Puis vendredi 15 décembre 2023 à partir de 9h.
Séance ouverte au public
Conseil régional - 17 boulevard Trémouille – 21 000 DIJON


Accéder au direct

Jérôme Durain et Vincent Lavier signent la convention, entourés du vice-président à l’agriculture, Christian Morel, des conseillers régionaux délégués à l’agriculture, Fabrice Voillot et Gilles Demersseman, et des présidents de tous les groupes politiques de la Région. Photo : David Cesbron

« Les agriculteurs doivent pouvoir vivre de leur travail »

Lire l'article
30 avr 2026
Photo Xavier DUCORDEAUX

La Bourgogne-Franche-Comté rentre de Paris avec 526 médaill…

Lire l'article
2 mar 2026
Salon international de l’agriculture 2026 - Photo Xavier DUCORDEAUX

A Paris, le Comtois est roi !

Lire l'article
2 mar 2026
Toute l'actualité
Article du 11/12/2023 16:14, modifié le 15/12/2023 08:40

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter