Effectuez un service civique à la Région !

La Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions de service civique, à pourvoir dès le mois de novembre.

Vous êtes jeune, vous avez envie de vous engager sur des projets d’intérêt général ? Postulez !
Première Région à bénéficier d’un agrément de l’Agence du service civique, la Région Bourgogne-Franche-Comté propose cinq missions au sein de ses services administratifs.
Sur des thématiques de la démocratie participative, la transition énergétique, le numérique, la lutte contre le gaspillage alimentaire dans les lycées ou la solidarité internationale, les jeunes bourguignons-franc-comtois s’engageront sur des projets motivants et d’intérêt général.
Les missions doivent débuter en novembre.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au dimanche 4 novembre 2018.

Postulez ici.

Photo Nicolas Waltefaugle

Eglises, fontaines : quand nos territoires ruraux se mobili…

Lire l'article
15 juin 2026
Point de vue du Château de Chalon - Phot David Cesbron

La Région agit pour le développement des territoires

Lire l'article
30 avr 2026
La séquence à Guédelon a été tournée en décembre 2025, alors que le château avait fermé ses portes au public. Photo : Xavier DUCORDEAUX

André Manoukian : « Guédelon nous fait vivre l’esprit de 12…

Lire l'article
16 mar 2026
Toute l'actualité
Article du 30/10/2018 11:03, modifié le 27/11/2018 11:51

Une question, une demande ? Contactez directement nos équipes !

Nous contacter